REMICH - at Sale : Ground - Price upon request
  • REMICH - at Sale : Ground -

  • Price upon request
  • N.C. Parkings
  • Charges N.C.

RMS Immobilière

14 Rue de Fischbach L-7391 Blaschette (LUXEMBOURG)

Price

  • Price on demand

General informations

    • New construction
    • Availability

Simulate your housing loan With

Heating / Energy

  • Energy class

    nc
  • Thermal insulation class

    nc
  • CO² emission class

    nc
  • Heating fuel

    N.C.
  • Energy source

    N.C.

Around the property

REMICH

REMICH
More details on Remich

Description of the situation

RESIDENCE GLASHETT à REMICH

SITUATION
L'ensemble résidentiel «GLASHËTT» se situe dans la ville de REMICH, rues Wenkel, Wueswee et rue de l'Esplanade et sera implanté sur un terrain de ca. 28,5 ares.

ÉCOLES
La commune de Remich propose une offre scolaire complète comprenant plusieurs crèches, maisons re¬lais et une école primaire. Divers lycées sont situés dans les alentours de Remich.

TRANSPORTS / BUS
Situé sur la route européenne Sarrebruck-Luxem¬bourg, Remich est à 20 minutes de Grevenmacher et Bettembourg et à 30 minutes de Luxembourg-Ville (via l'A13 € sortie Mondorf-les-Bains via la N19/E29).
La gare routière de Remich est accessible en prenant la navette qui desservie l'arrêt de bus en face de l'ensemble résidentiel, ainsi qu'à pieds (6 minutes). La gare routière est fréquentée par les lignes de bus 180 et 185 (Mondorf), 184 (Kirchberg) et 162 (Luxembourg).
La ligne 30 des CFL reliant Wasserbillig à Luxembourg-Ville s'arrête à l'arrêt ferroviaire à Oetrange qui se trouve à 13 minutes en voiture.
La piste cyclable des Trois Rivières mène à travers Remich et connecte Schengen et Vianden (89 km). La piste sur l'ancienne voie ferrée du fameux train «Jangeli» relie Remich à Mondorf (12 km).
www.mobiliteit.lu
http://bierger.remich.lu/fr/services-au-citoyen/ francais-mobilite/

CONSTRUCTION
En façades principales se trouvent les entrées pour piétons et les accès aux garages com¬muns. Les résidences comportent un sous-sol, un rez-de-chaussée et trois étages. Au sous-sol nous retrouvons les emplacements privatifs, les caves, les locaux communs et autres locaux techniques. Les étages et le rez-de-chaussée sont réservés à l'habitation ou toute destination admise par les règlements administratifs afférents

CONSCIENCE ENVIRONNEMENTALE
Dans le contexte actuel du développement durable ainsi que de l'économie de l'énergie et de son fort renchérissement nous avons opté pour une construction des habitations au standard dit «basse consommation d'énergie» «Niedrigenergiestandard» répondant à la classe d'efficience énergétique «A», la classe d'isolation «B» ainsi qu'à la classe de performance environnementale «A» du passeport énergétique pour le bloc A et «B/B/B» pour les blocs B et C.
La construction et la conception architecturale, la finition de qualité ainsi que l'isolation ther¬mique et phonique, garantissent à tout investisseur une stabilité assurée du capital engagé et un rendement adéquat certain.

ENVIRONS
La ville de Remich est située dans un sublime panorama de vignobles et de forêts au bord de la Moselle dans le sud-est du pays. Remich propose une variété de restaurants, magasins et supermarchés ainsi qu'une promenade de 3 km. La maison de retraite «Jousefshaus» se trouve à 1 km de l'ensemble résidentiel.
Les parcs «Brill» et «Millerad» sont à proximité directe et les lacs de Remerschen sont à 10 minutes en voiture et permettent de pratiquer des sports nautiques, de pêcher et de faire du pédalo. Le «Mercure Kikuoka Golf et Spa» à Canach est joignable en 13 minutes et invite à passer un moment de détente. Le «Parc Merveilleux» à Bettembourg est à 20 minutes en voiture.
Un large éventail d'activités de loisirs est mis à disposition des habitants de Remich: skate parcours, pétanque, boule, minigolf, aires de jeux, randonnées en vélos, randonnées et sentiers, piscine extérieure, terrain de football, cours de sport indoor et outdoor et école de danse.

RMS Immobilière

14 Rue de Fischbach L-7391 Blaschette (LUXEMBOURG)

0/ 250 Characters

Please fill in your email address in the form at the top to use this service
Besoin de plus
d'informations ?

0/ 250 Characters

Please fill in your email address in the form at the top to use this service
To use this feature you need to :
Log in Quick access