Holzem - zu Verkafen : Terrain - Präis op Ufro
  • Holzem - zu Verkafen : Terrain -

  • Präis op Ufro
  • N.C. Parkings
  • Chargen N.C.

Engel & Völkers Luxembourg

21 Rue Glesener L-1631 Luxembourg (LUXEMBOURG)

Präis

  • Keng Informatioun disponibel

Allgemeng Informatiounen

    • Terrain 11,77 ar

Simuléiert Äre Logement Logement Mat

Heizung / Energie

  • Energieklass

    nc
  • Klass fir d'thermesch Isolatioun

    nc
  • CO²-Emissiounsklass

    nc
  • Brennstoff fir d'Heizung

    N.C.
  • Energiequell

    N.C.

Beschreiwung vun der Situatioun

*sous compromis*

Engel & Völkers vous propose ce terrain constructible pour 2 maisons bifamiliales et avec une surface de 11a77ca dans le charmant village de Holzem.
Selon le Plan d’Aménagement Général, la parcelle est située dans la zone Hab-1.a-2. Cette zone est principalement destinée aux maisons d’habitation unifamiliales ou bifamiliales isolées, jumelées ou groupées en bandes. Sont aussi admissibles des professions libérales ayant un logement dans le même bâtiment, ainsi que des espaces libres correspondant à l’ensemble de ces fonctions. Les crèches sont autorisées dans les constructions de type unifamilial.
Selon le Plan d’Aménagement Particulier, les constructions principales sont implantées obligatoirement sur l’alignement de façade des constructions voisines. Par rapport aux limites latérales et aux constructions existantes, l’implantation en ordre contigu est obligatoire lorsque la construction principale peut être adossée au pignon d’une construction existante, joignant déjà la limite séparative. Et la distance la plus courte mesurée entre la construction principale projetée et la limite latérale séparative doit être égale ou supérieure à 3 mètres. Un recul postérieur égal ou supérieur à 10 mètres doit être respecté.
La hauteur maximale, mesurée à partir de l’axe de la voie desservante, ne doit pas excéder 7,50 mètres à la corniche et 10 mètres au faîtage. Le nombre maximum de niveaux est fixé à 2, compte non tenu des caves et sous-sol, soit un rez-de-chaussée et un étage. Il est possible d’aménager le dernier étage au-dessus de la corniche, c.-à-d., un niveau dans les combles ou dans un étage en retrait à 80% de la surface utile du dernier étage plein. Le rapport maximum entre la surface d'emprise au sol et la surface de la parcelle est fixé à 35%. La surface d’emprise au sol doit être entre 60m² et 300m².

Lage :
La commune de Mamer se compose des trois villages, suivants: Mamer, Capellen et Holzem. Elle a l’avantage d’être proche du Centre-Ville de Luxembourg et se caractérise par ses infrastructures modernes en offrant un environnement agréable pour les familles qui s’y installent.
Elle est notamment desservie par 3 gares ferroviaires pour la ligne de train Luxembourg-Arlon, par l'autoroute A6, et par plusieurs lignes de bus avec destination à Luxembourg-Ville et au Kirchberg.
Dans un souci d’amélioration de la qualité de vie pour tous les âges et tous les goûts, la commune a réalisé d’importants investissements, comme par exemple le centre culturel et le campus scolaire « Kinneksbond » avec l’intégration des maisons relais, le Centre d’Intervention et de Secours et la maison des jeunes.
Par la croissance du nombre de ses habitants et grâce aux différentes nationalités installées dans la commune, Mamer profite d’une vie sociale multiculturelle dans tous les domaines. Dans ce sens, le Lycée Josy Barthel Mamer et l'École Européenne Luxembourg II sauront accueillir les nouveaux élèves.


Distance vers :

École Européenne: ± 3,9km
Autoroute: ± 3,5km
Gare de Mamer: ± 1,7km
Centre-Ville: ± 12km
Aéroport: ± 29km
Cloche d'Or: ± 19km
Esch-sur-Alzette: ± 16km

Engel & Völkers Luxembourg

21 Rue Glesener L-1631 Luxembourg (LUXEMBOURG)

0/ 250 Schrëftzeechen

Merci, Är E-Mail-Adresse an dësem Formular uewen auszefëllen, fir dëse Service ze benotzen
Fir dës Funktioun ze benotzen soll een :
Verbannen Schnellen Zougang